Partagez | .
 

 I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   Dim 24 Aoû - 2:46

Une nouvelle fois il était temps pour moi de voyager un peu dans la maison, j'ai encore moins de choses à faire que d'habitude étant donné que je n'ai plus d'argent, chercher des secrets serait donc stupide... Pour une joueuse dans l'âme, il faut avouer que ça fait mal, je risque de finir mon aventure sans avoir trouver de secret, et ça, je ne me le pardonnerai pas. Je me promène donc, mais rien d'intéressant ne me percute sur le moment même, c'est alors que je trouve Sara se tenant derrière la balustrade. J'ai bien envie de faire chier mon monde, c'est encore ce que je sais faire de mieux, et le plus divertissant, avouons le. ~ Alors comme ça je suis une pute ? ~ dis-je assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, mais sur le ton de l'humour. Pour l'instant je ne vais pas l'attaquer, je n'ai pas de raison de le faire, mais voyons ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Rose-Ange

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   Dim 24 Aoû - 16:46

    Sara se faisait légèrement chier en ce moment. Elle cherchait une bêtise à faire, sur le coup, Jessica lui manquait un peu. La brunette aurait pu certainement l'aider pour faire des conneries. Mais maintenant, elle se devait juste de chercher. Sara aurait très bien pu aller à la chasse aux secrets mais elle n'était pas d'humeur. Celle-ci voulait juste faire chier son monde. Trouvant des cacahuètes périmées dans le cellier - ça avait moins de succès que le nutella - Sara se plaçait à la balustrade pour en lancer aux habitants au dessous. Ouais elle s'était cru au zoo la petite, en même temps vu certains spécimens. La jeune femme en jeta deux ou trois avant de se faire interrompre par ... Emilie. L'étudiante ne lui avait pas beaucoup parlé depuis l'annonce des nominations mais maintenant elle allait devoir se forcer vu qu'elles étaient dans le même clan. « T'es encore là dessus, toi. » Ouais parce-que Sara avait déjà oublié enfin presque quand elle s'était mise à lui parler de son couple. « Recules un peu s'il te plaît. » Lui fit-elle signe de faire cette action. Mais non elle allait rien lui faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Carrère

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   Lun 25 Aoû - 23:55

La question de Sara me fait quelque peu sourire, vu sa réaction à ma présence, elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir passée à autre chose, au contraire. Je souris donc légèrement à sa réflexion avant de lui répondre. ~ Franchement, non... J'ai l'habitude de me faire traiter de tous les noms dans cette maison, et cette semaine risque d'être encore pire que les autres, mais ce n'est pas une insulte de plus ou une de moins qui changera quelque chose pour moi. ~ dis-je avant de hausser les épaules. En effet, mon secret avait été révélé lors du prime, et autant dire qu'il allait sans doute m'apporter quelques ennemis de plus. Mais j'ai la seule alliée dont j'ai besoin ici, donc peu importe ce que les autres peuvent bien penser. ~ Maintenant, je dois t'avouer que j'ai été un peu déçue de ton comportement... Je veux dire, pour moi on était un peu comme des meilleures ennemies point de vue jeu dans cette aventure du moins. Tu cherchais mon secret, je cherchais le tiens, tu me nominais, je te nominais, enfin normal quoi... Mais le fait que tu m'insultes m'a fait réalisé que ce n'était pas le cas. Parce que lorsque l'on a une relation d'ennemi comme ça, ça reste plutôt sain, c'est juste un jeu de stratégie, d'intelligence, de mental, pas besoin d'insulte pour montrer qui est le plus fort. ~ je marque une petite pause avant de reprendre. ~ Voilà par exemple, avec Anaïs c'est impossible d'avoir une relation comme ça, elle n'est pas intelligente pour la jouer subtile, il faut directement qu'elle commence à gueuler et à t'insulter comme un chien lobotomisé... ~ dis-je avant de levé les yeux vers le ciel. Elle était vraiment conne Anaïs en même temps, logique qu'elle participe à autant d'émissions de télé réalité... La jeune blonde me fit ensuite signe de me bouger, je soupire légèrement avant de s'aider le passage, si elle voulait vraiment en terminer avec la conversation là, c'était son choix, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Rose-Ange

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   Mar 26 Aoû - 14:59

    C'est vrai qu'Emilie se faisait traiter de tous les noms dans la maison. Elle était donc habituée à être insulter. Mais elle expliqua que le fait que Sara le fasse lors des nominations lui avait fait mal. Les deux candidates avaient une relation plutôt "frenemies" mais sans insultes. Emilie évoqua d'ailleurs qu'elle ne pourrait pas avoir de relations comme celle-ci avec Anais. Ce que dit Emilie touchait un peu Sara mais est-ce que c'était vrai ? Il y a tellement de personnes qui disent de mythos ici. « Je t'avouerais que j'ai un peu réfléchi après ce que je t'ai dit et que je suis allée un peu trop loin. » Sara prit une pause avant de reprendre. « Je n'avais pas à te parler comme ça, je crois que le fait d'avoir été nominée, ça m'avait rendu un peu folle même si je ne voulais pas le montrer. » Et aussi d'être enfermée dans une maison avec autant d'abrutis, ça te réduit le cerveau et tu n'arrives plus à réfléchir. Mais elle se retint de dire ça. « Je pense que je me suis rendu de ma bêtise quand tu as commencé à me parler de Dimitri. » Bizarrement, ça l'avait refroidi et Sara s'était remise en question. Emilie recula ensuite de quelques pas. La toulonnaise pouvait donc lui jeter une des cacahuètes mais finalement elle avait plus envie. « C'est bon, reviens. » Remit-elle les aliments périmés dans le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie Carrère

avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

MessageSujet: Re: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   Ven 29 Aoû - 1:30

Sara avait l'air désolée de s'être comportée de cette manière avec moi. Ca me fait quelque peu chaud au coeur, car même si je ne suis pas proche d'un point de vue amical avec elle, la relation que nous avions était assez importante pour moi, il me fallait un ennemie de jeu dans cette aventure, et le perdre m'aurait quand même assez déçu, je dois bien l'avouer. Elle ouvre ensuite le sujet sur le fameux cas "Dimitri", j'avais un peu été loin aussi sur ce sujet, sans filtre quoi, toute les conneries qui me passaient par la tête à son sujet, passaient également par ma bouche, malgré moi. Mais lorsque je suis un peu blessé dans mon orgueil je ne pense pas toujours à ce que je dis, et plus ça fait mal, plus ça me satisfait sur le moment même. ~ Je dois avouer que j'ai également été un peu loin dans mes propos, ils sont loin d'être tous vrais, et loin d'être tous ce que je pense réellement. Mêlé la vie à l'extérieur à cette dispute n'était pas la meilleure des choses à faire, mais je n'avais pas réellement réfléchis à ça... ~ dis-je d'un air quelque peu embarrassée. Bon, je dois bien avouer que sur certains points je pensais quand même ce que je disais, mais ça ne sert à rien d'envenimer les choses, ça s'apaise donc laissons tout ça se calmer... Parler à coeur ouvert peut parfois servir, surtout dans ce genre de situation. Je me rapproche d'elle laissant un léger sourire se dessiner sur mon visage. Non je ne vais quand même pas la prendre dans mes bras, n'exagérons pas. Je ne suis pas si fragile ! C'est juste pour avoir plus simple de lui parler, et éviter de devoir gueuler. ~ Ca me fait plaisir de voir que nous avons pu passer à autre chose, ça prouve bien là une nouvelle que notre relation n'est pas comme celle que partage généralement tous les ennemis, c'est inédit en quelque sorte... ~ Dis-je toujours avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna be the bitch ! ♫ (Ft.Sara) [17H04-24/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecaterina Sara Robertson ♦ Lost in an image
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Saison trois :: 1er étage :: Balustrade&Couloirs-