Partagez | .
 

 Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 19:54

Note : Vous posterez à la suite au top de la Voix

Vous êtes dans le sas. Pas le temps de sympathiser avec les autres candidats qui rentrent avec vous qu'on vous lance dans l'arène. Vous poussez les portes du sas et vous retrouvez à descendre un escalier de pierre. Vous passez dessous une haie taillée en arche et vous atterrissez directement dans le grand jardin, découvrant au passage le château vu de l'extérieur. Un grand buffet est disposé dans le jardin où vous pouvez vous servir des coupes de champagnes ou manger des amuses-bouches.  


Ayem, Léo, Nadège, bienvenue dans la maison des secrets.


Dernière édition par La Voix le Ven 4 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Nadège Dabrowski

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:09

Entrée dans la maison des secrets, impatiente à n'en pas douter, on m'indique directement par où aller. Remarquant tout de même que d'autres candidats entre en même temps que moi, je ne peux malheureusement pas les saluer. Dommage, une prochaine fois. Je pousse donc la lourde porte qui nous sépare de la maison. De la maison, enfin du château. C'est la première chose que je remarque en arrivant dans le jardin. Jamais dans mon existence je n'aurais cru que la production nous fasse une telle surprise. Les yeux remplie de magie, émerveillée par ce que je découvre, je m'aventure sur cette escalier de pierre. Je le monte et je débouche sur le jardin parfaitement taillé. Ayant eu l'occasion de regarder les précédentes saisons, je peux vous dire qu'on était gâtés cette année. Je jette un œil ensuite au buffet avant de me servir une coupe de champagne, attendant le reste des habitants qui n'allaient assurément pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:24

Ali, Anthony, Stéphanie, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Ayem Nour

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:30

Ça y'est, le moment que j'attendais depuis de nombreuses heures était enfin arrivé. J'allais dans quelques instants intégrer la maison des secrets pour sa quatrième saison. Vêtue d'une robe blanche décolleté qui mettait parfaitement mes atouts physiques en valeur, je suivais les instructions de la production jusqu'à ce que je puisse atterrir en face de la porte du SAS. On m'équipa par la suite de micros et de tout autres matériaux nécessaires. Lorsque l'on m'indiqua finalement que je pouvais intégrer la maison dans laquelle j'allais devoir co-habiter avec d'autres candidats tout aussi différents que les autres, un large sourire se dessina sur mes lèvres avant que je ne pousse la porte qui séparait le SAS à la maison. J'arrivais face à un escalier que je suivis d'ailleurs avant d'arriver sous une haie parfaitement taillée. Fascinée par ces merveilles je continuais ma visite avant d'atterrir en plein milieu du jardin. J'avais l'impression d'être à Disney Land, la fantaisie et la superficialité du jardin m'émerveillais. Souriant pleinement je me tournais ensuite vers les deux personnes qui m'accompagnaient afin de me présenter à eux et de leur donner mes impressions. « C'est magnifique. » lâchais-je avant de reprendre « J'oubliais, Ayem, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Suna

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:34

C'était donc cette fameuse soirée, celle où tout allait démarrer. Je ne vais pas vous mentir, j'étais tout de même assez anxieux quant au déroulement de celle ci. Et bien que démarrer un nouveau projet me donnait d'ores et déjà des ailes, on peut dire que j'étais encore sur la réserve quant au fait de découvrir les visages des autres candidats. Et puis, être isolé pendant quelques temps de tout contact avec l'extérieur avait été assez éprouvant lors des derniers jours, probablement parce que la tête de mon garde du corps ne me revenait pas vraiment, mais je me demandais tout de même si j'arriverais à tenir plus de quelques semaines là dedans. J'avais entendu parler de château, ma foi, je crois que ça ne me ferait pas non plus du mal. Toujours est-il que, passant entre les mains de la styliste, j'avais jeté un dernier coup d'oeil au miroir avant d'enfiler ma veste et c'était parti pour une nouvelle aventure. En grimpant les escaliers, je découvrais deux nouvelles têtes, pas le temps pour autant de se présenter que nous étions conduits directement vers les portes du SAS, ce qui m'impressionna assez pour me faire taire encore pour quelques instants. C'est finalement après avoir poussé la porte d'une main, que je me collais légèrement à celle ci, cédant ma place à la jeune femme à nos côtés en murmurant un « Après toi. » le tout souligné par un sourire.

+ tenue (sans lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Garcia-Lewis

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:37



Vraiment, c'était scandaleux, jamais oh grand jamais Anthony n'avait était traité de la sorte. On l'avait enfermé plusieurs jours dans une chambre d'hôtel minable, on lui avait bandé les yeux et on l'avait traîné jusqu'ici. Pire encore, on avait voulu lui dire quoi porter ! Comme si ces ringards avaient un quelconque sens de la mode... Certes, Antho pouvait se permettre n'importe quelle tenue, même en short/chaussette/sandale il était beau gosse, mais tout de même...

Enfin, on avait daigné lui redonner la vue. Le jeune homme cligna plusieurs fois des yeux, histoire de se réhabituer à la lumière et à la laideur du monde qui l'entourait. Lorsque sa vision fût retrouvée à 100% il constata qu'il n'était pas seul: à ses côtés se trouvait un mec au physique de pseudo mannequin, bien moins beau gosse qu'Anthony et une blonde qui avait l'air aussi bonne que conne... ou inversement. Même pas le temps de se présenter à eux qu'un assistant les poussa vers la porte. C'est pas qu'il avait envie de connaître les deux autres, mais tout de même: un petit salut, un petit sourire à la caméra ça aurait fait plaisir non ?


Anthony - Non, mais c'est vraiment n'importe quoi... On pourrait avoir le temps de dire quelque chose non je sais pas moi ...

Il ferma sa grande bouche lorsqu'il vit les jardins et le chateau. C'était splendide, magnifique, digne de lui. Enfin, enfin on le traîtait comme il le méritait, c'était si beau ! Limite il allait versé une petite larme. Mais bon, il pouvait pas montré aux autres gueux ce qu'il ressentait à ce moment, c'était trop la honte. Il se contenta de lâcher un petit

Anthony - Ouais, pas mal !

Y avait déjà une autre bande de bras cassés dans le jardin, en plus des deux qu'Antho avait ammené avec lui. Bon, il était temps de se la jouer comédien, histoire de pas se faire détester dès les premières secondes. Quoique, les mecs doivent déjà tous être jaloux de son physique, c'est mort !

Anthony - Yo tous le monde, moi c'est Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:45

Coralie, Karisma, Loïc bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Nadège Dabrowski

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:53

Je patiente quelques minutes, trop impressionnée par ce que j'avais devant les yeux. J'en oubliais presque les habitants qui m'avaient accompagnés. Un brun et une belle brune bronzée. C'est celle là même qui me tira de ma rêverie. Alors qu'elle se présentait, je lui souris à mon tour. Elle s’appelait donc Ayem, nom original à n'en pas douter mais néanmoins très joli selon moi. Je lui réponds donc. « Nadège, enchantée de même. » Il ne faisait aucun doute que celle-ci se présentait comme LA bombe de la maison, en toute objectivité. Je n'étais pas du genre à faire des compliments dans le vent pour me faire bien voir, mais il fallait tout de même le reconnaitre. La maison promet, déjà. reprenais-je en laissant échapper un court rire. Sans attendre, de nouveaux habitants se présentèrent. Notamment un certain Anthony. Je tourne donc mon regard pour le distinguer, me présentant à mon tour. « Nadège » rappelais-je doucement, accentuant ma phrase d'un léger sourire. Encore un candidat des plus atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Suna

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:54

Je laissais donc passer la jolie blonde, fermant ainsi la porte derrière moi avant de me retourner. Il y avait déjà quelques personnes, et évidemment, je me rapprochais de la première qui était présente, une belle brune légèrement typée à qui je faisais la bise « Ali, ravi. » me reculant légèrement, un sourire en coin s'esquissa sur mes lèvres avant de me diriger vers la blonde avec qui celle ci était rentrée. Je répétais mon prénom, la saluais à son tour et terminait mon manège en serrant la main du petit brun qui était déjà avec elles, ah et puis en saluant au passage les deux personnes qui avaient fait leurs entrées en ma compagnie, répétant mon prénom à chaque fois, ce qui avait presque le don de m'auto-agacé. Ce que je n'aimais pas les présentations. Mes prunelles océan s'évadaient ensuite sur les alentours, détaillant le château tout en restant à côté du petit groupe qui s'était formé. « On peut dire que ça va me changer de mon petit studio parisien. » repris-je en un léger rire à l'attention de mes camarades. Je me demandais si l'on pouvait commencer à visiter, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Fiorelli

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 20:55

Trois jours, trois jours que j'étais enfermé dans une pièce comme un lion en cage, sans sortir, sans téléphone, tablette et accès aux médias je tournais dans cette chambre comme un lion en cage avec comme seule compagnie une nounou qui ressemblait à un gorille de foire, on m'avait presque séquestré (oui je sais, j’exagère un peu) mais bon nous en étions pas loin. Revenons à la situation du moment, en fin de soirée j'avais été conduit probablement en direction du plateau, je dis bien apparemment puisque je n'avais rien vu ayant eu les yeux bandés, quand je vous dis que j'avais ressemblé presque à un otage pendant ces trois jours. Me voilà enfin libéré de ma vue privée depuis quelques heures je me retrouve dans le sas en compagnie de deux charmantes jeunes femmes,je ne cherchais pas vraiment à en savoir d'avantage,je pris le pas sur elles et poussa la porte du sas pour me retrouver dans la maison des secrets,enfin plutôt le château des secrets « Bonsoir. » disais-je aux habitants qui étaient déjà là,mon accent marseillais ne fut plus bien longtemps un secret puisque celui-ci était tellement fort qu'on ne pouvais que me situé de cette partie de France.Je m'avance pour faire connaissance avec mes nouveaux ennemis amis,qui cohabiterons avec moi pendant trois mois,oui parce que je savais que je resterais jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Porrovecchio

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:03


Alors ça y est, le grand soir était enfin arrivé. Ces derniers jours avaient été très éprouvants. Tout ce que j'attendais, c'était ce moment, intégrer la maison des secrets pour sa quatrième saison. A ce moment précis, plusieurs sensations m'envahissaient l'esprit, à la fois l'excitation de vivre cette aventure exceptionnelle et en même temps l'anxiété de laisser derrière soi ses proches et de passer plusieurs jours avec des inconnus. Pour cette magnifique soirée, j'étais vêtue d'une belle robe rouge et de chaussures noire à talons. J'avais été soigneusement maquillée et préparée avant de rentrer dans l'émission. Je suivis alors les indications de la production pour arriver devant la porte du SAS. Le stress commençait à monter. J'étais accompagnée de deux autres candidats mais pas le temps de discuter, il fallait déjà intégrer la maison, enfin le château. Après avoir ouvert cette fameuse porte du SAS, j'accédais à un très joli escalier en pierre. Malheureusement, mes chaussures ne m'étaient pas très pratiques dans ces circonstances. Après avoir franchi cet obstacle, je pus admirer le jardin et ses magnifiques décorations végétales. Une fois sorti de mes émotions, je constatais que d'autres candidats étaient déjà présents.
"Oh excusez moi, je ne vous avais pas vu, nous avons été drôlement gâté cette année! Enchanté, je m'appelle Coralie. "
Je m'avance alors vers les candidats afin de faire plus ample connaissance avec eux.


Dernière édition par Coralie Porrovecchio le Ven 4 Sep - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karisma Flageul

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:08

Lancement du prime. Enfin c'était l'heure, il était temps. Parce-qu'après une semaine d'isolement, à jouer aux échecs et apprendre le tricot avec sa nounou, Karisma était au bord du suicide. Ce n'était pas que sa nounous était méchante, non elle était adorable. Mais la prochaine fois - s'il y en a une - mettez lui une nounou qui avait à peu près les mêmes goûts qu'elle. Parce-que le scrabble c'était bien une fois mais il y a autre chose dans la vie. (...) La jeune bretonne avait été appelée, une fois qu'on lui avait trouvé une tenue potable et une belle coiffure. Fallait pas passer pour une pouilleuse devant la France, laissons cela à certaines personnes dont elle taira le nom. Karisma était accompagnée d'une autre jeune femme et d'un jeune homme, elle ne dit pas tout de suite son prénom, ils auront le temps de faire plus ample connaissance plus tard. La jeune femme entra dans la maison et oh ! Elle avait l'impression de se trouver aux pays des merveilles. « C'est joliiiiii ! » Répliqua-t-elle, ébahie, telle une enfant. Puis elle se dirigea vers le jardin, où se trouvait déjà quelques candidats. Elle se présenta à eux, la politesse avant tout. « Enchantée, Karisma. » Fit-elle la bise aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadège Dabrowski

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:17

Alors que je discutais encore avec la brune typée nommée Ayem, de nouveaux candidats se présentent à nous, un grand brun aux yeux d'un bleu cristal hypnotisant et un autre brun avec un accent marseillais plutôt prononcé. Je viens à mon tour me présenter à eux, recommençant mon petit manège en répétant mon prénom une nouvelle fois. Le premier affirme alors que la vie ne serait pas le même ici, ceux à quoi je ne peux m’empêcher d'esquisser un sourire. « C'est sûr qu'on a pas vraiment l'habitude de vivre dans un château. » rajoutais-je amusée, encore émerveillée par ce que je venais de découvrir. En tout cas, je n'avais pas l'habitude de vivre dans un endroit aussi luxueux. Peut-être que ça n'en déroutera pas certain ? Que l'un d'entre nous était un prince ou une princesse ? Affaire à suivre. Nouvelles candidates, je viens encore une fois les saluer, me présentant encore et encore. Ça commençait grave à devenir chiant toutes ses présentations. L'une d'elle s’appelait Karisma, ils ont vraiment des noms à dormir dehors cette année.


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Ven 4 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Elbaz

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:20

Putain dans quel bordel je me suis foutu encore. Salut moi c'est Léo, jeune enculé de première, j'ai pas l'intention de faire de la figuration cette saison donc forcément va falloir que vous fassiez avec. Une blonde à ma gauche, une brune à ma droite; un seul point commun: leur débilité. Heureusement qu'elles sont baisables tu me diras, après tout c'est un facteur qui a joué dans mon envie de participer à ce jeu. Non sérieux je pense que niveau meuf j'aurai pas à me plaindre et si ce sont toutes des cruches comme elles j'ai gagné le jeu. Vous allez certainement me qualifier d'irrespectueux ou d'odieux personnage, mais j'en ai rien à foutre, le monde sait que j'ai raison, et le monde s'est toujours voilé la face. Enfin, arrêtons-en nous là pour ce soir j'ai vraiment pas envie qu'on m'assimile à Damien Saez même si je suis jeune & con. Les techniciens de l'émission m'équipent, j'adresse directement un regard étonné à l'un d'entre eux qui me touchait pas mais qui m'attouchait depuis tout à l'heure. Il a de la chance, je vais bien me tenir pour la soirée, ouaip pas de bagarre. Bah quoi, y'a bien des filles qui couchent pas le premier soir, pourquoi je me battrai le premier soir ? Je peux désormais ouvrir la porte du SAS, perso' je suis pas comme ces autres candidats: aucun stress, aucune pression, aucune crainte. Ces petites natures tremblent à l'idée d'entrer dans une maison de malade, qu'est-ce que ce sera quand je les mettrai un par un sur le banc des nominés je vous le demande ? Je me balade dans le jardin, main dans les poches. En tout cas faut avouer que ça envoie sa race, putain de château de conte de fée j'ai certainement participé à la bonne saison. Puis je m'approche des autres candidats, sourire aux lèvres du coup, bah ouais je vais faire des efforts et pas tirer la gueule même si actuellement j'en ai fortement envie. « Salut, Léo. » Des nouveaux visages se présentaient au fur et à mesure que j'avançais. Encore plus de gonzesses superficielles, encore plus de gueules de cons j'étais mort de rire intérieurement. Mais attends, encore plus de faux-culs aussi, non ? Voilà voilà quoiqu'il en soit je m'attends vraiment à des rebondissements ce soir, enfin à vrai dire je l'espère ouais ça doit bien être l'unique chose que je crains durant l'aventure: crever d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Suna

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:24

Les candidats faisaient chacun leur tour leur entrée dans le jeu tandis que mes prunelles, elles, ne pouvaient se détacher du décor qui me paraissait presque invraisemblable. Nadège -qui venait de se présenter- confirmait mes dires et j'hochais la tête pour approuver ses paroles, en rajoutant ironiquement un petit « Ça serait le moment parfait pour nous annoncer que non, finalement nous allons dormir dehors. » Histoire de bien commencer. Mon léger sourire ne se fanant pas pour autant, j'accueillais les nouveaux candidats en énonçant machinalement mon prénom, une Coralie, une Karisma, et un brun dont je n'avais pas entendu le prénom, bien, ça n'avait pas l'air très compliqué. Bon d'accord, peut-être que si. « Bienvenue par ici. » repris-je comme si j'étais un hôte, ce qui n'était pas franchement le cas, mais autant vous dire que je n'étais pas le plus à l'aise au monde, et que je ne savais pas franchement quoi dire dans ce genre de circonstances. Plongeant une main dans ma poche, je restais alors silencieux dans mon coin, attendant la suite des choses, trouvant mes camarades bien calme, mais ça n'était que le début de cette soirée, les choses allaient très certainement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:46

Rémi, Vincent, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Vincent Queijo

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 21:48

L'aventure secret story commençait pour moi. Après une semaine d'enfer, j'allais être semi-libéré. La liberté, c'est très important pour moi alors j'ai vraiment très mal vécu cette semaine où on contrôlait mes moindres faits et gestes. Heureusement, cette aventure me redonnait le sourire. Dans le sas avec un autre candidat, je descends des escaliers et j'arrive dans un sublime jardin avec un sublime château. « Ca envoie du lourd cette année. » Et je parle pas des gros biscotos que je vois au loin ou des deux gros ballons de foot de la brune. Souriant, je tape la bise aux mecs et je fais la bise aux meufs. « Salut, Vincent ! » Je peux pas m'empêcher de regarder autour de moi parce que franchement, ils se sont donnés du mal alors que je me sers une petite coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadège Dabrowski

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:03

La perspective que présentait Ali ne me semblait pas du tout abordable. Bien que le jardin soit charmant, je n'avais pas vraiment envie de passer la nuit à la belle étoile. Après, c'était une expérience comme un autre et ça aurait été sympa de tenter une telle chose, surtout que je n'avais jamais eu l'occasion de vraiment rencontrer une jardin pareil dans mon existence. «Ça serait assez dommage d'arriver à ce stade pour seulement rester aux portes du château quoi.» J'étais en effet assez impatiente de voir ce que nous réservait l'intérieur de notre habitation. De nouveaux candidats arrivèrent à leur tour dans le jardin. Un attira bien vite mon attention, un certain Léo, assez mystérieux voir carrément fourbe ce qui m'intriguait beaucoup. Je viens donc les accueillir l'un après l'autre, ponctuant calmement d'un simple «Salut à vous deux, Nadège, enchantée.» Je viens ensuite me servir de quelques bouchées, attendant la suite des événements.


Dernière édition par Nadège Dabrowski le Ven 4 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Porrovecchio

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:05


Les candidats arrivaient tour à tour dans le jardin et ce qu'on ne pouvait pas nier c'est que la plupart des garçons étaient canons. Je continuais donc à saluer les arrivants, ce qui commençait à être assez agaçant, les gestes devaient trop répétitifs. Je me servis à boire et continuais d'admirer les décors que nous proposait ce merveilleux jardin. Le calme se faisait sentir. Personne n'osait ouvrir la parole. Peut être parce que la plupart des gens admirait la vue comme moi ou alors tout simplement parce qu'ils essayaient de mieux cerner les candidats sans trop se faire remarquer pour l'instant. En tout cas, ce silence devenait presque angoissant. J'attendis alors patiemment que quelque chose se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:17

Amélie, Aymeric, Emilie, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Karisma Flageul

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:17

Des candidats venaient lui faire la bise - dont un avec un regard, à faire tomber les filles comme des mouches. Puis deux nouveaux candidats arrivèrent, Karisma, toujours par politesse, partit se présenter, lui faire la bise. Puis elle se tourna vers le buffet, pour prendre une petite coupe de champagne. Ça sert pas de décoration, à ce qu'elle sache. Mais c'était vrai qu'à part deux candidats qui discutaient, c'était un peu calme. La jeune brune se dirigeait vers Coralie qui avait l'air un peu en retrait. « Caroline c'est ça ? » Déclara-t-elle, en réfléchissant. « Ils se sont investis cette année pour la maison, la prod'. » Fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Fiorelli

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:19

J'étais arrivé depuis quelques minutes maintenant la nouvelle demeure était tout simplement magnifique aux allures de comptes de fées,à croire que Blanche Neige la soubrette et ses 7 petits nains de jardin allaient débarquer sans prévenir personne bref,je serra la main aux garçons et fis la bise aux filles,tout en me présentant « Loïc,enchanté. » je n'avais pour le moment pas besoin d'en dire plus sur moi,les autres candidats en apprendraient d'avantage sur moi plus tard,pour le moment je me dirige vers le buffet qui était installé pour l'occasion,et grailler quelques bonbons en forme de petit nounours et crocodiles,je pouvais pas dire la marque à cause de ce CSA qui censurait tout à la télévision alors que depuis maintenant trois ans cela partait en live très souvent dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix
Admin
avatar

Messages : 3330
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:24

Alors que les derniers candidats font leur entrée dans le jardin des secrets, une épaisse fumée violette commence à envahir de toute part le jardin, encerclant les candidats jusqu'à les plonger à l'intérieur... 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secretstory.forum-gratuit.net
Coralie Porrovecchio

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:27


Depuis quelques minutes, je profitais discrètement de ce que la production avait déposé sur le buffet. Il fallait bien s'occuper. Tout à coup, une voix retentit juste derrière moi alors que j'allais me servir ma deuxième coupe de champagne. Merde j'étais grillée... Ah non il s'agissait simplement d'une candidate qui venait me parler. Enfin quelqu'un qui semblait ne pas avoir perdu sa langue. Ça fait du bien tout à coup d'entendre un son. Je commençais à me sentir stressée. Elle me demandait si je m'appelais Caroline. "Non, moi c'est Coralie. Tu n'étais pas loin, pas de chance. Alors, et toi c'est Karisma, j'ai juste? " demanda Coralie.
Ouais c'est pas que je retiens les prénoms, c'est juste que celui-là était du genre charismatique... " Oui c'est vrai, et ça fait vachement plaisir, on va pouvoir profiter un maximum de ce bel endroit. Enfin, j'attends de voir avec impatience l'intérieur du château et toi? " répondit-elle à la jeune femme.


Dernière édition par Coralie Porrovecchio le Ven 4 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Queijo

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Ven 4 Sep - 22:27

L'aventure commençait bien. Les meufs étaient belles, faut pas se le cacher. Je fais un peu connaissance avec les gens alors que trois nouveaux candidats arrivent. Je me présente de nouveau, mange un peu par-là. Ça manque un peu d'action tout ça... Ah ben justement, une fumée violette envahit le jardin. Je souris. « Wouah, c'quoi ce truc ?! » Je grimace un peu quand elle arrive sur nous et qu'on ne voit plus rien. « Putain le délire !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-