Partagez | .

Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadège Dabrowski

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Sam 5 Sep - 2:48

Je buvais mon verre tranquillement, pas particulièrement intéressée par la teneur de leurs conversations. Chacun se demandait encore qui était cette Stéphanie. Quoi qu'il en soit, il était sûr qu'elle n'allait pas faire long feu dans cette aventure si elle devenait quasi inexistante dès le début du jeu. Les bras croisés, j'observe le regard vide, le groupe en face de moi. Quelques minutes plus tard, Ali vient me tirer de ma rêverie. J'esquisse un sourire en le regardant, m'apprêtant à lui répondre. « Il est souvent plus judicieux d'observer que de tenter de s'accaparer toute les conversations. » Et j'étais sûre qu'il était assez malin pour comprendre cet état de fait. Il est cependant aussi vrai qu'il ne faut pas non plus se faire trop discret, sans quoi notre aventure ici serait fortement compromise. Il en vient ensuite à me demander mes impressions. Je n'avais pas de choses à lui cacher de vraiment bien intéressant pour sa pomme. « La maison est juste géniale. J'ai l'impression aussi qu'il y a déjà pas mal de fortes têtes » Je marque une pause pour ponctuer ma phrase. « De joueurs. » Je lui lance un regard complice pour lui signifier que je considère qu'il fait parti de cette catégorie. « Mais aussi d'autres personnes que j'ai du mal à cerner pour l'instant. » Comme l'autre gus avec son miroir. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Sam 5 Sep - 12:03

Il était certain que de mon point de vu, il valait mieux observer que de se lancer directement dans l'arène. De toute façon, j'avais toujours été ainsi, que ce soit ici ou à l'extérieur, je préférais analyser les gens plutôt que de leur accorder une confiance aveugle dès les premiers instants. Nadège semblait plutôt d'accord avec ça puisqu'elle avait également décidé de se placer de la sorte, ce qui m'amusa légèrement. Pour ce qui était de son avis sur la maison, elle la trouvait donc géniale tandis que d'après elle, il y avait pas mal de joueurs, et vu la façon dont elle venait de me regarder, j'avais l'air dans faire parti, ce qui me fit légèrement sourire. « Plus ou moins la même chose. Je me dis que cette première semaine risque de ne pas être de tout repos, car si tu veux mon avis, ça n'est que le début. » Oui, il y avait des chances pour que certains caractères se réveillent en cours de route et fassent fureur au sein de la maison. « Au delà de ça, je crois que je passe une première soirée plutôt bonne. » Oui, disons que j'attendais de voir la suite.
Emilie Nef Naf

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Sam 5 Sep - 19:52

Je venais d'arrivée dans la maison magnifique , je vais vivre une expérience unique avec beaucoup de candidats différents .
Une fois arrivée devant les autres candidats je reconnais certaines personnes comme Amélie , ayem : je me dirige vers elles pour leur dire bonjour mais aussi à tout le monde .

salut les gens ! Enchante Moi c'est Émilie .
Vincent Queijo

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   Sam 5 Sep - 20:51

Après avoir brièvement visiter le rez-de-chaussé, je décide de retourner au jardin afin de rejoindre le petit groupe qui s'était formé à côté du buffet. Secret Story était une aventure humaine après tout et j'étais curieux d'en découvrir plus sur les candidats qui vont partager cette aventure avec moi. Une pierre deux coup puisque j'avais un petit creux également. Arrivé au buffet, je mange quelques amuses-bouches.  « Et moi Vincent, pour rappelle. » Je rajoute après Emilie, puisqu'on commençait à se présenter. Non parce que j'avoue que là, je connais aucun des noms des candidats qui m'entourent donc c'était une bonne chose qu'elle se soit lancée. « Contents de vos pouvoirs ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée des candidats (04/09 à 20H00)   

Entrée des candidats (04/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3