Partagez | .
 

 (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent Queijo

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

MessageSujet: Re: (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes   Mer 9 Sep - 17:39

Rémi se lance donc après avoir compris. Il veut un cocktail à base de vodka et de grenadine. J'ai pas le temps de réagir qu'Ayem était déjà partie chercher des ingrédients en plus de ce qu'il y avait déjà sur la table. Bon, je lui laisse celui-là pour cette fois. En plus c'était Rémi donc ça devait lui tenir à cœur de lui servir un verre. Très professionnelle, je l'analyse pendant qu'elle prépare son cocktail, hoche la tête avec les lèvres pincées genre impressionné. Suivant ? Ah, Nadège ! Je souris à son imitation de Barbe-Bleue, c'était assez comique. « Tout de suite Cap'taine. » fis-je avec le petit signe du matelot, celui du garde à vous. Je vais à mon tour chercher des ingrédients et je reviens avec du lait de coco, du jus d'ananas, des gousses de vanille et de la cannelle. Je sais pas encore si je vais me servir de tout mais je prends on sait jamais. Je commence direct par mettre des glaçons pilés dans un shaker, la même quantité de rhum et de malibu coco. Je referme, jongle un peu avec le shaker pour faire le show et en même temps pour le mélanger. Je verse le tout dans un verre de cocktail avec des glaçons. Je rajoute une pointe de vanille et de cannelle et par dessus, je rajoute le jus d'ananas pour la mousse et rendre moins fort le cocktail. Je secoue de nouveau en mettant un socle sur le verre. Je rajoute un petit parasol, une paille et je le tends à Nadège. « Voilà pour la plus belle de la soirée. » fis-je avec un clin d'oeil avant de regarder autour de moi. Qui d'autres ? J'étais chaud là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karisma Flageul

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: Re: (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes   Jeu 10 Sep - 0:21

Lors de la soirée, les candidats commençaient à bouger un peu plus. Il y en a qui buvaient, d'autres qui faisaient les barmaids comme Ayem et Vincent. Et d'autres qui dansaient, Karisma fit donc rejointe par Coralie, qui lui montrait ses talents après leur discussion il y a quelques instants. Peu de temps après, ce fût Ali qui les rejoint. Celui-ci fit allusion de bien garder ses mains dans les poches car c'était sûrement le moment où les enfants de dix ans, regarder leurs écrans. « Pourquoi ? Qu'est-ce qui pourrait nous arriver si nous n'avions pas les mains dans les poches ? » Le regarda-t-elle, d'un air de défi. Puis il les interrogea si elles avaient un vœu qu'elles pourraient vouloir exaucer. « Je veux que tu nous montres des talents de danseur. » Lui répondit-elle avant d'attendre ce que Coralie pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ali Suna

avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

MessageSujet: Re: (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes   Jeu 10 Sep - 11:03

Il était certain que les gosses devaient tous être entrain de s'extasier devant leur télé. Ils avaient allumé la télé pour voir les candidats de Secret Story, et se retrouvaient propulser sur Disney Chanel avec tous leurs personnages favoris. Bon, il n'y avait pas Mickey ni rien, mais soit, personne n'était parfait. J'avais donc rejoint Coralie et Karisma afin de danser à côté d'elles, pour m'amuser un peu, et surtout parce que j'aimais danser, ce qui n'était un secret pour personne, je crois. Cette dernière me demandait ce qu'il se passerait si jamais on ne gardait pas nos mains dans nos poches, et une moue maligne s'était esquissée sur mon visage. « Oh, j'en connais une qui aime jouer avec le feu. » Ou pas d'ailleurs, surtout que j'avais bien du mal à imaginer Karisma de la sorte, par rapport aux autres filles. Elle m'avait l'air d'être la plus sage, mais là encore, les apparences étaient parfois trompeuses. La brune me demandait ensuite de lui montrer mes talents de danseur comme premier voeu. « Hm, c'est pas hyper réglo ça, j'espère que t'en as conscience. » repris-je faussement boudeur. J'aurais bien aimé lui sortir l'excuse des vêtements trop serrés, mais puisque j'avais un pantalon baggy et pas de haut, c'était un peu compliqué de sortir cet argument. Je me reculais donc, attendant une courte seconde pour pouvoir me caler sur le rythme, me mettant sur le sol avant d'exécuter un windmill puis un flip arrière, retombant sur mes jambes avant de frotter mes mains l'une contre l'autre. Je m'inclinais modestement, un sourire étirant une nouvelle fois mes lèvres avant d'ajouter « Voilà, c'est tout ce dont tu auras le droit ce soir. » Et c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes   

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes
» Contes et légendes de Brocéliande
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]
» Contes et Légendes de Bretagne
» soirée contes à lannédern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-