Partagez | .

(12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémi Notta

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Mer 16 Sep - 21:09

Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle ne me ferait pas ce plaisir là. Le contraire m'aurait étonné. Elle avait l'avantage pour le coup. Parce que moi je lui avais déjà révélé qu'elle était celle qui me correspondait le plus physiquement. Après, je m'étais empressé de dire que je ne m'arrêtais pas sur le physique. Ce qui est vrai. Sauf pour un petit bisous, mais pas pour une histoire plus sérieuse. S'il devait se passer quelque chose avec Ayem, ce serait certainement plus qu'un petit échange de salive. On joue donc le jeu tous les deux. Ayem décide même de le pousser un peu plus, se rapprochant encore plus de mon visage. Elle savait que j'étais joueur, alors elle devait s'attendre à ce que je réplique. Je m'approche de même, frôlant ses lèvres des miennes. Assez proche pour complètement sentir son souffle contre ma peau. "Plus que quelques secondes.." Chuchotais-je. Ce jeu me plaisait bien. J'savais que ça allait faire parler, surtout sur le prime. Mais tant pis, j'étais là pour kiffer mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Mer 16 Sep - 22:31

Alors que Rémi m'avait proposé de le regarder pendant tout une minute sans être déstabilisée, j'avais bien entendu tenu à jouer le jeu et c'est d'ailleurs tout naturellement que nos regards ne se séparaient plus. Se rapprochant de plus en plus de moi, Rémi avait finalement effleurait mes lèvres. Souriante lorsqu'il me rappela qu'il ne restait plus que quelques secondes, je me penchais légèrement lui faisant croire que j'allais rompre la distance, lui offrant donc un baiser et se fut d'ailleurs avec amusement que je changeais de direction au moment propice afin d'y déposer un simple baiser sur le coin de ses lèvres. Je voulais peut-être le torturer ou le faire languir, il n'y avait rien de mal là dedans non ?
Rémi Notta

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Mer 16 Sep - 22:49

C'était un jeu dangereux, évidemment. J'savais pas lequel de nous deux allait se brûler les ailes en premier. Peut-être aucun, après tout. En tous cas, on jouait bien ensemble. Yeux dans les yeux, on approchait rapidement des dernières secondes, comme je lui fis remarqué. Oui, le supplice allait bientôt s'arrêter. Finalement, la belle brune fit mine de m'embrasser avant de déposer un simple baiser sur le coin de mes lèvres. Je souris, me mordille la lèvre inférieure. Elle jouait avec mes nerfs et je dois avouer que ça me plaisait. Hors de question de craquer maintenant, de toute façon. Pas envie de perdre la face. J'pouvais encore résister, de toute façon. Cela faisait déjà plus d'une minute qu'on se regardait. Je souriais alors. "Détourne le regard.. Sinon je t'embrasse". Un simple moyen pour que ce soit elle qui regarde ailleurs en première. Je n'allais pas l'embrasser, quoi qu'il arrive. Non, c'était pas encore le moment.
Ayem Nour

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Mer 16 Sep - 23:22

Plus les secondes passaient, plus la tentation devenaient plus grande. En temps normal, j'étais une fille qui vivait particulièrement dans la pudeur mais dans le contexte de ce jeu, on ne contrôlait pas grand chose et je savais que je finirai par craquer un jour ou l'autre. Je pouvais peut-être avoir une attitude provocatrice face à Rémi en lui fendant un baiser, mais il n'y avait pas de fumée sans feu, mon très cher Rémi qui j'appréciais énormément ne récoltait ce qu'il semait, c'est un garçon qui est aussi très provocant qui jouait d'ailleurs à un certain jeu avec moi qui ne me déplaisait pas forcément au final. Lâchant un petit rire sarcastique alors qu'il me demandait de tourner le regard au risque de m'embrasser, je persistais encore un peu plus dans mon regard avant de répondre : « j'aime jouer avec le feu » soufflais-je avant de finalement détourner le regard comprenant que le temps s'était écoulé depuis quelques secondes déjà.
Rémi Notta

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Jeu 17 Sep - 17:00

J'avais forcément envie de l'embrasser. Quel mec ne voudrait pas après tout ? Mais j'étais fort et je ne comptais pas craquer maintenant. Résister, c'était mon but ultime, surtout après ce que je lui avais dit. Elle aimait jouer avec le feu. Ça me faisait sourire. Je le savais, évidemment, on se ressemblait sur ce point. "Fais gaffe de pas te brûler alors.." Ajoutais-je, avec un léger sourire. Finalement, Ayem détourna le regard. Je me mordais un instant la lèvre, puis me rallongea sur mon lit. Je ne la quitte cependant pas des yeux. "N'empêche que j'ai réellement envie de dormir avec toi". Je souris avant de passer ma main sur le bras de la belle brune. Bon, pas ce soir, ni demain. Mais peut-être après le prochain prime ? J'voulais pas forcément presser le temps, mais j'avais quand même envie de passer une nuit en la serrant contre moi. Juste parce que j'avais ce besoin avec elle.
Ayem Nour

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   Jeu 17 Sep - 23:28

Alors que je venais de déclarer au marseillais aimer jouer avec le feu, celui-ci me rétorqua qu'il fallait faire gaffe à ne pas me brûler ce qui avait le don de me faire plutôt rire. Je sentais le désir du jeune homme face à moi ce qui me plaisait assez, d'ailleurs je sentais aussi une certaine retenue vis-à-vis d'un possible baiser qui aurait pu y avoir entre nois, ça me montrait d'ailleurs qu'il me respectait finalement un peu plus qu'une autre. Rémi finissa par se remettre correctement sous les draps avant de reprendre la parole me disant qu'il faudrait peut-être que l'on dorme ne serait-ce qu'une nuit ensemble : « On dort ensemble ? » repris-je laissant planer un peu le doute concernant la formulation de ma phrase. Simple question ou affirmation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM   

(12/09 à 03h00) - chord with me ❋ REMI&AYEM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2