Partagez | .

(28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karisma Flageul

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: (28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma   Sam 26 Sep - 20:15

Réveil matinal pour Karisma aujourd'hui. La jeune femme eût le sommeil assez léger la veille. Sûrement un mauvais rêve qui était entré dans son subconscient. Le stress des nominations, sans doute, même si elle avait une chance sur quatre d'être nominée. Alors, la jeune femme se leva simplement, effectuer son train-train habituel. Prenant un thé vanille-caramel, Karisma s'installa au jardin. Songeuse, la jeune femme pensait aux secrets et aux nominations une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

MessageSujet: Re: (28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma   Lun 28 Sep - 0:30

Tombé du lit, complètement. Ça faisait une heure que je tournais dans ma couette sans réussir à trouver le sommeil. Je finis donc par me lever. Me dirigeant vers la cuisine, je me servis un verre de jus d'orange avant de me diriger vers l'extérieur. Vu la fraîcheur, on devait être le matin. Je m'apprêtais à rentrer à l'intérieur mais mon regard se posa sur une silhouette au loin. Karisma, je crois. Je m'approche finalement d'elle, fermant ma veste pour éviter d'avoir froid. "Tu fais des insomnies ?" Lançais-je, une fois arrivé à sa hauteur.
Karisma Flageul

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: Re: (28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma   Lun 28 Sep - 17:29

Assise sur un pouf du jardin, la jeune femme touilla avec sa cuillère, le thé dans sa tasse. Même si, un seul candidat de son clan allait être nominé. La jeune femme se disait que rien n'était gagné pour qu'elle ne fasse pas partie des nominés. Puis même si ce n'était pas elle, ça lui ferait quand même chier que deux ou trois personnes y soient. Certes, c'était un jeu mais c'était toujours le plus chiant à faire les nominations. Karisma fût ensuite rejointe par Rémi qui avait l'air de s'être levé aux aurores aussi. « Hmm non je réfléchissais juste. » But-elle une gorgée de son thé. « Et toi il y a quelque chose qui te tracasse ? » Genre, on ne se réveillait pas aussi tôt par le saint-esprit. Surtout dans SS, c'était impossible d'être lève-tôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma   

(28/09 à 08h05) keep calm ▲ remi&karisma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1