Partagez | .
 

 (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.    Sam 26 Sep - 20:20

Quoi de plus banal qu’une douche matinale ? Pour autant, le quotidien semblait s’être redynamisé avec les éliminations des candidats chaque semaines. Enfin, c’était son sentiment personnel. Et, tant mieux dans un sens n’est-ce pas ? La nouveauté faisait bouger les gens. Ou alors, ce n’était qu’une phrase de baisse de régime générale, et là ça repartait. Bref, dans tous les cas tant mieux. Alors que certains roupillaient encore comme des marmottes aveuglée, je m'étais lever depuis probablement plus de trente minutes et il était temps pour moi d'aller prendre ma douche matinale (oui je me lave contrairement à certains habitants dont je tairais les noms) je rentre donc dans la salle de bain , me déshabilla en me retrouvant uniquement en boxer , c'est là que la caméra qui se trouvait dans la pièce se retourna sur moi « Coquine ! » disait-je ironiquement en m'adressant à la caméra.Je rentre dans la cabine de douche en prenant soint de fermer la porte vitrée qui ne cachait que mon intimité, bien que la partie floue était trop petite vu ce que j'avais entre les jambes,bref je releva mon visage vers la source d’eau chaude avant de me saisir du pot de shampoing et de masser mes cheveux. J'entendis la porte s’ouvrir, laissant entrer un candidat. Candidat bien discret et peu bavard puisque les minutes filaient sans qu’aucun n’émette ne serait-ce qu’un seul son. Je profita de l’eau chaude un moment, immobile sous le jet avant d’ouvrir les yeux en commençant même à pousser la chansonnette,ce qui réveillera probablement les autres grâce à ma voix de cristal. « TOI MA BELLE ANDALOUSE,AUSSI BELLE QUE JALOUSE ... » trop de sentiments les origines du chanteur de cette chanson,cela me faisais penser à Gitana une grande copine d'anciens candidats de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Elbaz

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.    Dim 27 Sep - 19:42

Je suis pas d'humeur à rigoler ce matin, non non vous ne vous trompez pas si vous pensez que j'ai la défaite difficile puisque c'est le cas. J'ai du mal à m'y faire, les 40.000 de vincent qui s'envolent pour un accès finalement inutile au distributeur d'indice, des gros indices sur les secrets de mon clan révélés, puis ce dernier dilemme de l'organisation des nominations de la semaine prochaine en notre défaveur, franchement c'est trop. C'est blasé que je me suis dirigé ce matin dans la salle de bain afin de m'apprêter, la douche déjà faite ainsi que le petit déjeuner, je décide de me coiffer et de me brosser les dents, seul problème, je n'avais plus de dentifrice, j'avais déjà épuisé mon tube. Devant impérativement rafraichir mon gosier je profite de la présence de mon partenaire de clan pour lui en gratter un peu. Il fallait bien sur qu'il chante à pleine voix au moment ou je n'en avais plus.  « loic, loic... » "aussi belle que jalouse, quand tu danses le temps s'arrête" rien y fait. « WOOOOOH LOIC ! » le jeune homme m'adresse un regard après avoir entendu ma gueulante. « c'était pour savoir si je pouvais te prendre un peu de dentifrice, j'en ai plus. » je remarque deux tubes de dentifrices sur le meuble... « euh il est rose ou orange ton tube? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loïc Fiorelli

avatar

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.    Lun 28 Sep - 13:40

Je chantais toujours à pleine voix sans faire attention à la présence de Léo dans la salle de bain, ma voix de velours recouvrait les cris du jeune homme, de plus j'étais de dos ne l'ayant donc pas vu faire sont entrée dans la pièce, c'est en me savonnant et me retournant face à lui que je remarquais sa présence, de quoi me faire,faire un bond en arrière dans ma cabine de douche « WHOO tu m'as fait peur gros ! ». disais-je avant de reprendre mes esprits avant d'arrêter l'eau de la douche qui coulait encore, Léo me demandait si il pouvait me prendre un peu de mon dentifrice « Ouais va-y c'est le tube orange ... le bleu c'est celui de Coralie je crois. » je me doutais que vu les relations qu'il entretenait avec la belge, il ne voulait peut-être pas mêler ses dents au dentifrice de Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Elbaz

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

MessageSujet: Re: (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.    Lun 28 Sep - 19:26

Forcément, même quand elle est pas là fallait qu'on parle de l'autre orang-outan... Bien sûr que je ne prendrais pas son dentifrice parce qu'elle prend du protection caries pour gamins, puis même question de principe. J'en profite pour jeter un oeil furtif dans le placard ou se trouvait les produits de Coralie. « ah bah ouais je comprends mieux cette forte pilosité chez elle, elle a pas de rasoir » miskina elle a oublié l'objet qui lui est le plus utile jusqu'ici, fallait me le dire je lui en aurais prêté un. Non sérieux elle est poilue de ouf cette fille c'est ouf « non vraiment coralie elle te fait plus penser à une colombe ou à un chimpanzé avec ses oilp' de partout là? sois franc » plus les jours passent plus je m'amuse à forcer sur coralie, ça me distrait, les gens penseront que c'est de la simple jalousie mais non je passe juste mon temps sur des gens qui méritent juste de la méchanceté gratuite puisqu'ils ont un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.09 à 11:14) Shake it out | Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» shake et fidget
» 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby
» + HIPPY HIPPY SHAKE
» FILLIO X Shake it out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-