Partagez | .
 

 (06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djibril Nielsen

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: (06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America   Mar 6 Oct - 22:08

hey hey hey mes poulets !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine, moi ma foi pas trop mal malgré un vilain rhume mercredi dernier, la santé est tout de même présente ! Bon, comme pratiquement chaque semaine je viens vous ambiancer avec mes soirées déguisées à thèmes et autant vous dire que ce soir on va foutre le feu, et je sais que nous pouvons le faire, yes we can !

Et ouais ma gueule je te le donne en mille; soirée god bless america tonight et pas avec n'importe quel principe, chacun de vous représentera un état des usa en vous octroyant les coutumes, les traditions & surtout les tenues de l'endroit que je vous aurai attribué (pour changer ptdr), et oui le look rien de plus important dans une vie de secret storicien, i look you look we look for!

lets go!

Loic, je te sens chaud chaud chaud pour ouvrir le bal, le Texas t'ouvre ses portes, tenue de cow-boy à la lucky luke pour l'occasion, loic norris est dans la ce-pla ou pas!
Ayem ce soir j'ai envie de te mettre en valeur, robe de feuillage, collier de fleur, monoï à volonté, non non tu ne rêves pas ma beauté, bienvenue à Hawaï!
Aymeric, raah Aymeric Aymeric, que de te donner ! Je ne sais vraiment pas... A vrai dire Loic a piqué ta tenue de peu, je vais devoir être obligé de te confier l'état qui me restait sous la main... Le Kentucky, et oui, grosse idée, pour cette soirée tu seras déguisé en poulet frit paf voilà une innovation ça c'est du lourd c'est ce qu'on veut. RPZ KFC ma gueule! Bon nugget c'est pas le meilleur mais c'est pas non plus le pire... J'avoue c'est le pire!
Karisma résistera au gel et au froid ce soir puisqu'elle représentera l'Alaska et se déguisera en esquimau ! Qui aura l'audace de la lécher ?  (mode lourdaud on) bonne construction d'igloo bella!
!Hola Muchacho! Rémi remettra au gout du jour la tendance du sombrero puisque il aura le Nouveau Mexique comme état! Maracas, moustache à mexicaine etc pour l'occasion j'espère que ça tient le piment un marseillais parce qu'il va souffrir!
Coralie je t'ai confié la Californie ce soi, mais plus précisément Holywood! Yeah poulette, c'est toi la star de la soirée, strass paillettes, tout est  mis en oeuvre pour te mettre en valeur.
Léo sera la capitale des usa ce soir, en mode Washington puisqu'il se déguisera en George Washington pour l'occasion, un homme de pouvoir donc lool.
Et enfin comme Vincent n'a peur de rien ni de personne, c'est donc avec logique que l'état de l'Indiana lui revient, en mode aventurier, à la Indiana Jones sisi strongman.

Costumes dans le cellier lavés à 40% coton anti-froissage les chéries!

Allez sur ce je vous souhaite une très bonne party in the usa & un gros gros merde aux nominés de la semaine, allez allez c'est bientôt les demi faut rien lâcher c'est là que tout se joue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karisma Flageul

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

MessageSujet: Re: (06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America   Mer 7 Oct - 18:12

Nouvelle soirée à thèmes dans le château, peut-être la dernière pour Karisma et les nominés. Certes, elle faisait la meuf que ça ne lui faisait rien d'être nominée mais ça lui ferait quand même chier de partir. Même si depuis quelques temps, elle n'était plus trop investie qu'au début de l'aventure. Enfin bref, nous verrons ça vendredi. Pour l'instant, Djibril avait concocté une soirée USA où tous les habitants devaient représenter un Etat du pays. Pour Karisma, c'était l'Alaska, donc en esquimau. Hm la demoiselle se demandait si ce n'était pas parce-qu'elle était originaire du Népal qu'il lui avait attribué ce costume. Enculé de prod'. Bon après, la jeune femme aurait pu avoir pire genre être en poulet KFC donc valait mieux se contenter de ce qu'elle avait. Après avoir cherché sa tenue, la népalaise rejoint le jardin. Pour le moment, il n'y avait pas grand monde, mais Karisma regardait le rodéo du coin de l’œil. En effet, elle voulait en faire, c'était un peu la base des USA - ou du Texas c'est vous qui voyez - comme la country et cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayem Nour

avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

MessageSujet: Re: (06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America   Jeu 8 Oct - 3:36

Énième soirée de Djibril ce mercredi, et pour l'occasion les États Unis étaient mis à l'honneur. De mon côté je représentais donc ce soir le cinquantième états qui n'était nul autre qu'Hawaï, une île qui respirait la fraîcheur et la paisibilité. Arrivant dans le jardin habillé pour l'occasion, je remarquais rapidement l'ambiance de merde qui régnait dans le jardin. Soufflant un bon coup je partis en direction du salon prenant au passage un oreillé avant de retourner sur le lieu de la soirée et de m'allonger sur l'un des bancs de la pergola. Au moins s'il se passait quelque chose, je serai au première loge même si dans le rythme où s'était parti j'allais finir par m'endormir à la belle étoile « franchement karisma retourne à tes occupations, tu t'affiches ma belle » au cas ou elle n'était pas au courante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America   

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/10 à 21h00) Soirée: God Bless America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» God Bless America;Happy fourth of july .
» (07/09 à 21h00) Soirée Contes & Légendes
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-